Sakis Rouvas the greek pop star !
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortalPortal  RegisterRegister  Log inLog in  Latest imagesLatest images  SearchSearch  

Besoin d'une traduction

Go down 
2 posters
AuthorMessage
sakis009

Total Posts : 88
Female
Leo Goat

Besoin d'une traduction Empty
PostSubject: Besoin d'une traduction   Besoin d'une traduction Icon_minitime11st August 2010, 3:56 am

Voici le lien de la première partie d'un film que j'ai acheté récement. A précisément 9:51, le mec dit quelque chose mais je ne comprends absolument rien! On comprend "hey" mais c'est tout pour moi, si quelqu'un sait me dire (en anglais bien sûr) ce qu'il dit, ça serait bien! Dans la version française, ils ont traduis par "hey attend p'tit". Maintenant, ce que dit l'acteur, ça donne quoi?

Merci d'avance

https://www.youtube.com/watch?v=WAh4EPnTQF8
Back to top Go down
http://sakisrouvas009.skyrock.com
shazasan

shazasan

Total Posts : 763
Female
Taurus Horse

Besoin d'une traduction Empty
PostSubject: Re: Besoin d'une traduction   Besoin d'une traduction Icon_minitime14th September 2010, 7:40 pm

Le lien ne marche plus! Lol... tu as un autre? Moi aussi j'ai souvent le meme probleme quand je regarde des films francais et je demande des francais de temps en temp qu'est-ce qu'il dit la??! C'est la seule facon d'apprende la langue parlée Smile

Savannah was asking for us to tell her what someone was saying at a certain point in the video.. I just said the link no longer works xD and that I often have the same problem watching French films where I can't understand and get dead curious and must know the exact words they're saying Laughing It's the best way to learn to understand the spoken language
Back to top Go down

Besoin d'une traduction
Page 1 of 1